Fichier:Le Figaro 1931 n55 p2 A.pdf

From Medfilm
Revision as of 08:59, 7 September 2017 by Emmanuel.NUSS (Talk | contribs) (Un petit article est consacré au film « Le Voile Sacré » présenté à la Sorbonne. Il félicite le « docteur-cinéaste » Louis Devraigne pour son scénario « alerte, vivant » et Jean Benoit-Lévy pour « des images où la beauté des sites n...)

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search
Original file(4,266 × 5,947 pixels, file size: 2.1 MB, MIME type: application/pdf)

Un petit article est consacré au film « Le Voile Sacré » présenté à la Sorbonne. Il félicite le « docteur-cinéaste » Louis Devraigne pour son scénario « alerte, vivant » et Jean Benoit-Lévy pour « des images où la beauté des sites n’avait d’égale que la netteté des photographies ». Il mentionne le « délirant enthousiasme » des spectateurs et considère qu’après « Les Trois Amis, La Future Maman », ce film est un « troisième succès ».

File history

Click on a date/time to view the file as it appeared at that time.

Date/TimeThumbnailDimensionsUserComment
current08:59, 7 September 2017Thumbnail for version as of 08:59, 7 September 20174,266 × 5,947 (2.1 MB)Emmanuel.NUSS (Talk | contribs)Un petit article est consacré au film « Le Voile Sacré » présenté à la Sorbonne. Il félicite le « docteur-cinéaste » Louis Devraigne pour son scénario « alerte, vivant » et Jean Benoit-Lévy pour « des images où la beauté des sites n...
  • You cannot overwrite this file.

The following page links to this file:

Metadata