Difference between revisions of "Bernard Schmitt"

From Medfilm
Jump to: navigation, search
 
Line 1: Line 1:
 
{{Fiche réalisateur
 
{{Fiche réalisateur
|Biographie=Bernard Schmitt est réalisateur et metteur en scène de spectacles. Dans les années 80, il a réalisé des clips pour Jean-Jacques Goldmann, France Gall, Michel Berger, Jonny Halliday. Au cinéma, il réalise en 1990 le film ''Pacific Palisades'' avec Sophie Marceau dans le rôle principal.
+
|Biographie=Bernard Schmitt est réalisateur et metteur en scène de spectacles. Dans les années 80, il a réalisé des clips pour Jean-Jacques Goldmann, France Gall, Michel Berger, Jonny Halliday. Au cinéma, il réalise un court métrage en 1979, ''Jacky'' (portrait d'un chanteur mythomane qu'appréciait Fernand Raynaud) ; un long métrage en 1990 le film ''Pacific Palisades'' avec Sophie Marceau dans le rôle principal.
 
}}
 
}}

Latest revision as of 10:40, 11 March 2019

Bernard Schmitt est réalisateur et metteur en scène de spectacles. Dans les années 80, il a réalisé des clips pour Jean-Jacques Goldmann, France Gall, Michel Berger, Jonny Halliday. Au cinéma, il réalise un court métrage en 1979, Jacky (portrait d'un chanteur mythomane qu'appréciait Fernand Raynaud) ; un long métrage en 1990 le film Pacific Palisades avec Sophie Marceau dans le rôle principal.

Bernard Schmitt on MedFilm

External links